Forum GANGRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

candidature pour etre modo-test

Aller en bas

candidature pour etre modo-test Empty candidature pour etre modo-test

Message par yoannfaure33 Jeu 11 Aoû - 14:51

bonjours je voudrait étre modo-test steam ID:0:1:119219989

AGE:16 mes voix normal mes pas
très grave mes joue très sérieux aucun warn depuit que je suis sur le serv et jamais fait de la merde je m'apele yoann  adore les jeux video

INGAME:je m'apelle jacki chann j'ai dut fuir mon pays pour habiter dans cette magnifique ville mtn en tant que yakuza je fait régner l'ordre dans la ville drogue,printer,PUTEEE cette ville et mienne!!!!!! JE SUIS JACKI CHANN!!!!! et na peur de rien !!! sauf des chien mes je ne dira rien  Very Happy car mois (je les manges)

sexe=homme.

mon activité: très souvent connecté je pourrait etre la aussi la nuit pour administré je me couche vers 4h ou 5h du mat donc je pourrait administré la nuit vu que la nuit ses un peut le bordel sa propkill et voila je pourrait etre la et je suis aussi bien co la journé que la nuit sauf si je sort avec des amis.

et nn je nes jamais été modo et ses d'ailleur pour sa que je veux etre modo test pour apprendre surtout que l'équipe d'administration et très simpatique et oui je nes jamis été modo mes je l'assume je nes vait pas mentire en dissent que j'ai deja etait modo et que dans le serv je ne ses pas faire mes je ses comment warn ban ect. mes la question que je me pose ses comment voler je ses les base warn ban se teleport ect...

mon nom in game et jacki chann je suis très sérieux et co très souvent se qui pourrait etre bien pour le serv

et pour tous se qui horaire pendait les cours=
lundi=16h-2h du mat
mardi=15h-1h du mat
mercredi=12h-2h du mat
jeudi=16h-2h du mat
vendredi=17h-5h du mat vu que ses le week end

pour mes qualité et mes default

qualité= gentil
            a l'écoute des autres
           n'insulte pas les gens pour rien
default=déteste quand une personne se fous de moi

et pour info je préfere la nuit donc vu que apparament le serv a besoin de modo de nuit je suis la  Smile            

et j'adorerait faire partit de l'equipe d'administration ses mon réve  Smile
voila j'espére que vous allez accepte merci et en esperant une réponse favorable merci.

yoannfaure33

Messages : 1
Date d'inscription : 11/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum