Forum GANGRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Candidature Modo-Test

Aller en bas

Candidature Modo-Test Empty Candidature Modo-Test

Message par John Hat Ven 5 Aoû - 19:32

Pré-requis :
- Avoir plus de 15 ans
- N'avoir aucun ban / 2 warn maximum
- Avoir au minimum 72h de jeu sur GangRP
- Etre mature.

Présentation IRL : Je m'appelle Calvin, J'ai 16 ans. Je vais passer en 1nd au lycée. J'adore l'informatique et surtout les motos ( que je n'ai plus.. )

Temps de jeu sur Garry's Mod : 810 Heures

SteamID : STEAM_0:1:80545805

Présentation In Game : Je m'appelle John Hat, J'ai 24 ans. Je n'ai aucune famille et je cherche du travaille comme je peut.

Motivations : Je souhaite commence par modo de journée afin d'aider les joueurs, régler les problèmes, et je souhaite ensuite devenir Modo de jour et de nuit comme sa je serais de temps en temps connecté la nuit et aussi le jour vue que la nuit il y a beaucoup de fouteur de merde, propskill, freekill

Qualités/Défauts :

Qualités : Je suis très gentil, calme, a l'écoute des joueurs ( j'ai aussi bloqué des propskilleurs qui foutais la merde le soir )
Défauts : Je m'énerve très rapidement quand ont me ment ( car je trouve que c'est du foutage de gueule )

Comment avez vous connus le serveur et pourquoi vouloir le modérer ? : J'ai connu le serveur grace au youtubeur Bonezi est j'ai trouvé que le serveur avait du potentiel du-coup j'ai décidé de venir. Je souhaite devenir modo-test car je souhaite répondre aux joueurs, rester a leurs écoute, évitez les débordements ( comme les propskills ou quand tout le monde tire sur tout le monde )

Horaires de disponibilités : Je n'ai pas d'horaire précis je me connecte quand je peut je suis plus actif en vacance mais je serais aussi connecter quand j'irais au lycée mais sa seras moins longtemps

John Hat
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum