Forum GANGRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Candi MODO-TEST de Vegas

Aller en bas

Candi MODO-TEST de Vegas Empty Candi MODO-TEST de Vegas

Message par Vegas Walker Lun 8 Aoû - 19:16

Bonjour,

Je m’appelle Vegas in game irl Thomas jai 15 ans je pense que je pourrais faire bon admin, car j'ai été admin dans exactement 3 serv qui ont tous fermés. Je peux vous nommer quelques noms mais malheureusement pour vous ou pour moi vous n'allez surement pas les connaître, car j'habite au Quebec alors je joue principalemet sur des serveurs Québécois.(Fatallyti rp X2 servs,Rano). Je suis très habitué au !menu.


Présentation IRL :J'habite le Canada, au Québec à Montréal, j'ai 15ans, je suis très actifs sur gmod et gangrp, jai 1200 heures de jeux sur gmod en rp et je suis bon à l'école et c'est ce qui fait que jai un horaire qui peux varier.
Entre la France et le Quebec il y a environ 6h de décalage alors la semaine je vais pouvoir couvrir des heures plus tard mis a part la fin de semaine ou je vais pouvoir faire toutes les heures ou presque.

Présentation In Game :In game je m'appelle Vegas Walker je joue rp à ce que je sache, j'ai inventé plusieurs rp comme celui de ORANGE qui installe la fibre chez les personnes.

(pour la présentation in game je ne sais pas vraiment quoi dire)


Motivations :Mes motivations sont de devenir staff pour offrir mon soutien a la futur communauté et pour donner de nouvelles idées même si nous pouvons le faire sans être admin. J'aimerais bien aussi contribuer à ce que le serv se porte bien et reste rp. Vous avez de l'aire d'être une nouvelle belle ¨gang¨et c'est ce qui m'attire de plus que je ne trouve pas vraiment de serv rp mis a part celui là.


QUALITÉ:Je suis très bon admin et très mature. Je suis habitué de jouer rp et j'ai une certaine ancienneté de staff.Je m'affirme dans mes décisions

DÉFAUT:Je suis parfois pas très patient avec des fouteurs de ****.J'ai une voue qui peux être un peu aigue avec un micro mais ca ne m'enpêche pas de faire du bon boulôt


Comment avez vous connus le serveur et pourquoi vouloir le modérer ? :J'ai connu le serv à cause des videos de gang9star comme pas mal tout le monde. et pourquoi avoir voulu modéré (dans motivation)


Horaires de disponibilités : généralement pour vous de 5h a 2h du mat mais pour la fin de sem toute la journée


SteamID : STEAM_0:0:139196769


J'espère que ca vous aura plu si vous acceptez et meme si vous refusez tenez moi au courant. en esperant rejoundre le staff je vous dis mervi d'avance et à la Prochaine.



Vegas Walker

Messages : 1
Date d'inscription : 08/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum