Forum GANGRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Candidature en tant que Modérateur Test.

Aller en bas

Candidature en tant que Modérateur Test. Empty Candidature en tant que Modérateur Test.

Message par Michel Haquine Lun 8 Aoû - 4:31

- Bonjour et voici ma Candidature,​

​- N'avoir aucun ban / 2 warn maximum : Aucun.

- Avoir au minimum 72h de jeu sur GangRP : Non.

- Pseudo Steam : L'empereur du sale.​

- Steam ID : STEAM_0:0:40003926​

- Nom Roleplay : Lorenzo Hacquine​

Présentation IRL :  Je 'mappelle Thomas j'habite a Rochefort à côtés de La rochelle j'ai 17 ans bientôt 18 ans ma passion les jeux vidéos et le Foot.

- Âge : 17 Ans​

- Passions: Les jeux vidéos et le Football

- À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Counter Strike Global Offensive et Rust World of Warcraft.

- Avez-vous un microphone ? : Oui.

- Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Oui.

- Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Je joue a garry's depuis 1 ans.

Comment avez vous connus le serveur et pourquoi vouloir le modérer ? Par hasard et j'aime beaucoup ce serveur donc j'aimerais administrais sur ce serveur là.


- Disponibilité :

Lundi : Disponible.​
Mardi : Disponible.​
Mercredi : Disponible.​
Jeudi : Disponible.​
Vendredi : Disponible.​
Samedi : Disponible.​
Dimanche : Disponible.​

- Informations plus détaillées : ​

- Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : Ancune expérience.

- Illustrez votre maturité : Je sais me remettre droit quand t'il le faut, je suis quelqu'un de très calme et d'appliquer quand t'il le faut aussi, je suis très patience, j'aime beaucoup aider les personnes en difficultés même en cas de conflit je sais gérer toute sorte de situations, même dans les conflits très colérique.


- Vos motivations : Je suis très motiver a aider les gens dans toutes les circonstance qu'il peut y avoir, je pourrais apporté des connaissance a des nouveau arrivant sur le serveur.

- Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur ? : Je pourrais apportez plus d'aider au niveau de mes supérieur qui seront débordez, je serais très souvent connecter même la nuit j'apporterais plus de surveillance au niveaux du serveur.

- Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe ? : Je veut rejoindre votre équipe car j'aimerais apprendre d'avantage au niveau d'administrations au niveaux d'un serveur Garry's mod et aussi j'ai voulut rejoindre votre équipe afin d'aider les autres et de ne pas laisser les personnes qui freekil ETC.. ainsi que les rageux qui ne veulent que chuter ce serveur.

- Pourquoi vous et pas un autre ? : Car je suis quelqu'un de très mature pour mon âge, appliquer dans son travail, je ne laisse jamais rien dans le désordre.

- Informations complémentaires :

- Qualité(s) : Calme, attentif, soigneux, patient.
- Défault(s) : Aucun.

Voici ma candidature j’espère que ceci vous aidera d'avantage pour votre recrutement merci a vous !

Michel Haquine

Messages : 1
Date d'inscription : 08/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum