Forum GANGRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

candidature moderateur

Aller en bas

candidature moderateur Empty candidature moderateur

Message par James Cesar Sam 30 Juil - 22:52

Présentation IRL : je m'appelle allan j'ai 16

SteamID : STEAM_0:0:118076289

Présentation In Game : je m'appelle James Cesar je passe pas mal de temps sur le serveur et il y y a beaucoup de freekill des personne qui parle hrp et je pense que si le serveur investirais dans des modérateur actif le serveur serais plus rp est plus joyeux , il y a un mort toute les 5 secondes on se fait tirer dessus pour rien enfin bref il y a pas trop de rp dans le serveur

Motivations : je suis beaucoup motiver a l’idée d'aider le serveur a se développer car se serveur me plaie beaucoup .

Qualités/Défauts : je suis attentif je suis sympas joyeux et actif mes défaut sont que je suis un peut nerveux quand on se fou de ma gueule

Comment avez vous connus le serveur et pourquoi vouloir le modérer ? : j'ai connu le serveur grâce au vidéo de gang9style qui mon beaucoup plus

Horaires de disponibilités : je suis disponible 7 jour sur 7 de 9 heure a 00h00 tous les jour

ps: j'espere que ma candidature vous plairas est que je pour pourrais aider le serveur a se développer

James Cesar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum