Forum GANGRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

¤ CANDIDATURE Modérateur-TEST ¤ Alex Dupon

Aller en bas

¤ CANDIDATURE Modérateur-TEST ¤ Alex Dupon Empty ¤ CANDIDATURE Modérateur-TEST ¤ Alex Dupon

Message par Alex Dupon Lun 25 Juil - 10:40

Pré-requis :
- Avoir plus de 15 ans
- N'avoir aucun ban / 2 warn maximum
- Avoir au minimum 72h de jeu sur GangRP
- Etre mature.
Modèle :

Présentation IRL :

Bonsoire/Bonjours, je suis Alexandre de Carglass j'ai 14 ans et demit et je suis judoka ! J'aime lire , faire du sport , j'aime jouer au Jeux Vidéo tel que Garry's Mod, DarkRP , si vous avez un problème avec votre par-brise appeler moi au : ** ** ** ** ! Je peus vous faire un par-brise gratuit =D ! (Un peut d'humour non ? Very Happy)

SteamID : STEAM_0:0:159665165

Présentation In Game :

Alexandre a grandi dans les quartiers industriels mal famés a la périphérie de la ville. Vivant dans une famille nombreuses et ayant un fort caractères, il ce faisait souvent tabassez par ces frères et soeurs qui ne le supportaient pas. Son père étant un chomeur et sa mère femme de ménage, leur situation était vraiment précaire: c'est pourquoi Alex compris qu'il devait ce débrouillez lui même. Tandis que c'est frères ainés trainait avec différent gang, il découvrit rapidement que sont fort caractère et c'est capacité de commercant lui permetrait de ce faire une réputation dans les différents commerces illégales. Vers c'est 19 ans (après des années a dealés différentes drogues aux gangs de son quartiers), Alex comprit que le vrai commerce, celui qui rapportait gros, c'était la contrebande d'arme. Grace a un de ces frères devenus chef d'un gang très influant, Alex prit des contacts avec différent fabriquant et fournisseur d'armes: ils leurs achetait des armes de petit calibres et les revendaits au doubles aux voyous de sa cité. Devenant de plus en plus riche et de plus en plus connus dans l'univers du crimes, il devint l'un des plus gros fournisseurs d'armes lourdes de toutes une partie du pays. Bien évidement la police finit par le coincez, et c'est après 10 ans de prisons ferme qu'il revient a ça ville natal, la ville de "GangRP" !

Motivations :

J'ai eu beaucoup d'expérience dans l'administration, et à chaque fois, je suis heureux... Heureux d'aider des joueurs, heureux de punir des Rules Breaker.
J'ai du talent pour écouter les gens et trouver des solutions à leurs problèmes, alors, quoi de mieux pour moi que d'être administrateur.
Quand j'ai commencé, le RP Gmod en générale, j'étais perdu, et je garde en tête que le premier RP de certain joueur sont peut être celui-ci, je pourrais donc les aider en sachant ce que cela fait de ne rien connaitre au RP, au plus particulièrement aux règles de ce serveur.

Qualités/Défauts :

Qualités :
Je me fais respecté.
Je suis mature.
J'aime aidé les gens.
Je suis calme (Je m'énerve pas pour rien)
Je suis patient

Défauts :
Je suis un peut timide (Un peut !)
Je n'aime pas que l'on ne me respecte pas !


Comment avez vous connus le serveur et pourquoi vouloir le modérer ? :

Je connais ce serveur car j'ai cherche dans la liste de serveur DarkRP Very Happy ! Je veus modérer sur le serveur car j'adore modérer, je suis toujours joyeux d'aider les gens, et de sanctionner les "Rules Breaker (Casseur de règles). Après j'ai une qualité de plus ! Je suis d'origine anglaise, donc je parle très bien Anglais ! Voilà.

Horaires de disponibilités :

Lundi : 17h à 23h
Mardi : 17h à 23h
Mercredi : 13h à 23h
Jeudi : 17h à 23h
Vendredi : 19h à 00h (J'ai Judo le vendredi.)
Samedi : Toute la journée ou selon vos demandes,
Dimanche : Selon vos demandes.


Merci d'avoir lu jusqu'à la fin.

Cordialement, Alexandre Dupon.


Dernière édition par Alex Dupon le Mar 26 Juil - 12:12, édité 1 fois

Alex Dupon

Messages : 2
Date d'inscription : 25/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

¤ CANDIDATURE Modérateur-TEST ¤ Alex Dupon Empty Re: ¤ CANDIDATURE Modérateur-TEST ¤ Alex Dupon

Message par Alex Dupon Lun 25 Juil - 13:50

J'avais oublié de dire : que les 15 ans sont dans 4 jours (C'est le 29 juillet) Je n'ai aucun ban, ni de warn ! J'ai plus de 80h sur le serveur ! Avant que je perde tout ce que j'avais. Elysia est de la ***** par rapport a ce magnifique serveur "GangRP" Et bien sûr je ne suis pas mature, je suis un kikoo un noob. Non je déconne ^^ mdrr Je suis mature du moin pour mon âge, j'ai une orthographe assez Soigné. Voilà !

Alex Dupon

Messages : 2
Date d'inscription : 25/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

¤ CANDIDATURE Modérateur-TEST ¤ Alex Dupon Empty Re: ¤ CANDIDATURE Modérateur-TEST ¤ Alex Dupon

Message par Mekoz Bandito Lun 1 Aoû - 12:32

Vraiment tres belle candi Smile

Mekoz Bandito
Invité


Revenir en haut Aller en bas

¤ CANDIDATURE Modérateur-TEST ¤ Alex Dupon Empty Re: ¤ CANDIDATURE Modérateur-TEST ¤ Alex Dupon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum