Forum GANGRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Candidature pour être modo Test

Aller en bas

Candidature pour être modo Test Empty Candidature pour être modo Test

Message par ZaroelZodiak Sam 6 Aoû - 20:27

Pré-requis :
- Avoir plus de 15 ans Oui
- N'avoir aucun ban / 2 warn maximum Oui j'ai juste un warn pour raison : fout de la peinture partout. Mais c'est pas moi qui jouait c’était mon frère qui est un peu fou fou.
- Avoir au minimum 72h de jeu sur GangRP Oui
- Etre mature. Oui
Modèle :

Présentation IRL :

Bonjour je m'appelle Guillian Ferreira j'ai 16 ans. Je suis passionner par les jeux j'ai déjà été modo sur autre serveur mais je trouvait les serveur un peu nul et abandonner alors je tente ma chance ici. Je joue a Gmod depuis juste 1 mois mais je pense mit connaitre assez et de prendre mon rôle au sérieux pour améliorer le serveur en empêchant les mauvaise personne de faire n'importe quoi. En tout cas j’espère avoir la chance d’avoir la chance de prouver que je peut être modo de votre serveur car j'ai enfin trouver un serv qui me plait vraiment.

Steam Id : STEAM_0:0:145470186

Présentation In Game :

Bonjour.
Je m'appelle Guillian Saby. Je suis le fils du maire de la ville voisine donc j'ai toujours respecter les loi mais a un moment je me suis laisser allez et j'ai rejoins les gangster mais j'ai fini en prison car pendant un braquage on prenait l'argent et l'otage a profiter pour s'enfuir donc la police est venu ils ont tuer tout mes collègue et jetait le seul vivant donc j'ai compris que être gangster sa menait a rien juste a des perte alors je décidait de devenir un citoyen honnête même si je refuse pas des petit travail illégale.

Qualités/Défauts :