Forum GANGRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature Modo NeoNyu

Aller en bas

Candidature Modo NeoNyu Empty Candidature Modo NeoNyu

Message par Benajamin Hein Mar 26 Juil - 18:24

Présentation IRL : Bonjour je me nomme Youenn j'ai 16 ans j'habite scey sur saone et saint Albin (70360) en Franche Compté , je ne pratique aucun sport je mesure 1m83 pour 60kilos (Oui je suis maigre et alors ? xD). Je peut être mature comme ne pas l’être a certain moment , je sais me contrôler , mes jeux préféré sont les zelda mon style de jeux est plutôt rpg.

Mon SteamID : STEAM_0:1:78500307

Présentation Rp: Je me nomme Benajamin Hein avec m'ai 2 autres frere ( Benjamin Katre et Benjamin Trwaa ) mon 3 ème frère et insérer en prison très sécurisé seul moi le sais mais pas mes frères . Avec mes frères nous fessons des choses pas très légal pour se faire de l'argent et nous somme millionnaire . On vient d'un petit village de France dans un trou pommé .


Motivation : Je trouve ( entant que joueur ) qu'il y a encore beaucoup de NoRP/Trolleur donc j'aimerais aidé le staff actuel pour lutté contre toute sais personne (kikoo) qui défailli le RP des autres joueurs .

Qualité/défaut : Je suis mature mais je peut très vite m’énerve contre les personnes qui m’agace , je dis se que je penses ce qui peut être une qualité / un défaut dépendant de la circonstance .


Horaires de disponibilités :Je n'ai pas vraiment d’horaire cela dépend de tout si je suis la ou pas mais je suis le plus souvent la l'après midi jusqu’à 1h du matin .




Voila merci d'avoir lu ma candidature J’espère que je serai accepté pour me contacté ajouté moi skype : redelctrozz

Benajamin Hein
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum