Forum GANGRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poste de recrutement MODO de B.T

Aller en bas

Poste de recrutement MODO de B.T Empty Poste de recrutement MODO de B.T

Message par Benjamin Trwaa Mar 26 Juil - 15:19

Présentation IRL : Bonjour , je m'appel théo IRL je viens d'avoir 15 il y a a peine 9 jours , je suis un passionné de jeux-vidéos et de Roleplay approfondis ainsi que de sport physique tel que la Musculation .

SteamID : STEAM_0:0:53308834

Présentation In Game : Je me nomme Benjamin Trwaa , je fais partis d'un cartel de Benjamin (Hein , Trwaa , Katre , Le d'oeuf c'est perdu) On a décidé de créer une bande organisé qui s'est imprimé dans la ville et qui a décidé de faire régner leur propre loi nous avons pour but de gagné 10 millions pour pour avoir des actions militaires et prendre le controle total de la vile avec la puissance militaire . Ce que nous somme proche d'aboutir notre regne sera térrible . Vous avez baffouer nos liberté nous egorgerons vos Familles

Motivations : Je veux passer moderateur pour des raisons speciale être staff sur des serveurs fais partis de ma passion d'administration d'ailleurs c'est pour cela qu'avant je detenais plusieurs serveurs DarkRP
Je souhaite faire voir une nouvelle ère au joueurs de GANGRP je souhaite crée un roleplay serieux en étant réactif et en choisisant les bonnes décisions , en permetant au joueur de plus subir ces freekills , travers , insultes et autres que nous retrouvons fréquemment (Exp. joueurs) .

Qualités/Défauts : Je trouve que je suis trop : Compréensif et Tolérant (Je veux d'ailleurs etre modo pour pouvoir améliorer cela ) .
                        Je pense être : Aimable , Chaleureux , Bienfaisant , Disponible et Clément

Comment avez vous connus le serveur et pourquoi vouloir le modérer ? : Je l'ai connu en recherchant simplement un serveur avec des amis et j'ai trouvé celui-ci agréable et chaleureux . Je souhaite le modérer pour apporter une fluidité a la modération

Horaires de disponibilités :
Lundi : 14h00 a 6h00
Mardi : 14h00 a 6h00
Mercredi : 14h00 a 6h00
Jeudi : 14h00 a 6h00
Vendredi : 14h00 a 6h00
Samedi & Dimanche :14h00 a 6h00
(Pour toutes exceptions a ces horaires j'informerais un membre du staff)

Signé B.T

//                                                                           Benjamin Trwaa 26/07/2016 15:18

Benjamin Trwaa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum