Forum GANGRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

candidature modo-test NiKyos (omar Tatou)

Aller en bas

candidature modo-test NiKyos (omar Tatou) Empty candidature modo-test NiKyos (omar Tatou)

Message par NiKyos Jeu 11 Aoû - 18:42

MOTIVATION POUR DEVENIR MODO

Je me nomme Nicolas ELLENA, j’ai 17 ans, je suis né le 6 Janvier 1999, je suis au lycée en Bac Pro SEN.
Pour mes disponibilités je peux me connecté tout les week-ends (Mercredi) mais pas la semaine.
Je possède un bon micro et j’utilise skype, ts3.
Je suis un passionné de jeux vidéo (Minecraft, GMOD,…) ainsi que de Manga, Musique et le dessin et surtout mes ami(e)s, je fais de la Musculation avec L’URSS le mercredi de 13h à 16h et aussi des montages de films (Bande Annonce).
Cela fait 700h que je joue a GMOD et ce jeu est une découverte spectaculaire et j’espère continuer à jouer tous le temps en compagnie de vous (mes camarades).
Je suis quelqu’un de très cultivé, compréhensif et mature mais je suis une personne timide qui ne raconte pas sa vie et qui fou la merde.
Je suis très motivé pour être modo sur le serveur car vous êtes tous très sympathique
Je me présente comme Modo sur votre serveur car je suis à la recherche de nouvelles idées et de créer une passion que je recherche beaucoup donc ceci me montrera que je suis capable de:
-1) Pouvoir vous aidez à surveiller le serveur quand vous n’êtes pas là et pour montrer que vous avez confiance en moi !!!
-2) De faire « Régnier » le RP (Rôle Player) de faire comme dans la vraie vie.
-3) Et pouvoir jouer comme une personne normale (même si je suis modo) pour montrer que je suis une personne RP comme tout le monde.
-4) Présenter au nouveaux arrivant comme ce déroule le serveur.
Ainsi tous ses devoirs pour moi sont catégoriques.

Et je pense que je suis la bonne personne que vous rechercher.

SUR GMOD :
Je m’appelle Omar Tatou, il est assez fou, il change beaucoup de métier car il se fait licencier tout le temps et recherche beaucoup de combat avec les personnes.
Je me suis fait ban que d’un serveur car je n’ai pas changé la couleur de mon sabre XD laser sur Star Wars RP.
Donc voici pourquoi je veux devenir Modo chez vous.
Merci beaucoup d'avoir lue cette lettre de motivation pour être modo bonne soirée.
Nicolas


NiKyos

Messages : 1
Date d'inscription : 11/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum