Forum GANGRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Candidature [John Fletcher] pour [Modo-Test]

Aller en bas

Candidature [John Fletcher] pour [Modo-Test] Empty Candidature [John Fletcher] pour [Modo-Test]

Message par John Fletcher Sam 6 Aoû - 22:50

Présentation IRL :  Je m'appelle Adrien j'ai 16 ans et je passe en 1ère Professionnel dans un lycée en partenariat avec L'armée de Terre car je voudrai rentrée dans l'armée à mes 18 ans.

SteamID : STEAM_0:0:160853786

Présentation In Game : J'ai déménager de cher met parent et je suis arrivé dans cette belle ville il y'a bien 3 mois de cela, c'était pour cohabiter avec mon meilleur ami qui habite dans cette ville, mais un beau jour des malfrats on cambrioler la maison et mon meilleur ami a tenter de se défendre avec un couteau mais... l'un des malfrats armés n'hésita pas à tirer une balle de son chargeur dans le crâne et l'exécuta froidement mon meilleur ami... A ce jour je me suis jurer de venger mon meilleur ami et de les tuer un par un sans aucune pitié !

Motivations: Je suis sur ce serveur depuis presque 3 mois , j'ai toujours était rp et gentil avec les autre joueur, je ne suis pas la pour gâché le serveur mais bien le contraire, je souhaiterai aider ce serveur de tout mon possible, je n'ai aussi jamais eu de problème avec les Administrateur du serveur je n'ai aucun warn depuis mon arrivé , je m'entend bien avec les admin ils sont très sympa.

Qualités/Défauts: Je suis très gentil parfois même trop, je suis très réactif et très rapide à exécution de la chose demander (par exemple), je sais me faire respecter quand il le faut, j'apprend aussi très vite les choses que l'on m'explique. Mes défaut: je peux parfois paniquer dans des car (faire un bêtise sans le faire exprès par exemple). Mes passion; les jeux vidéo et le skateboard


Comment avez vous connus le serveur et pourquoi vouloir le modérer ? : Je suis très expérimenté dans l'Administration car j'ai était plein de fois modo, admin etc... mais j'ai était aussi récemment Co-Fondateur d'un serveur Dark-RP mais pour des cause de désagrément et de désaccorde je serveur à fermer donc je tien à mettre toute mon expérience dans ce serveur pour l'aider le plus possible à évoluer.

Horaires de disponibilités :
24/24h pendant (sauf quand je part en vacance bien évidement)
Lundi: En revenant des cours
Mardi: En revenant des cours
Mercredi: En revenant des cours
Jeudi: En revenant des cours
Vendredi: En revenant des cours
Samedi: 24/24H
Dimanche: 24/24H

PS : Merci beaucoup d'avoir prit le temps de lire ma Candidature, j'espère qu'elle vous aura plus et je tien sincèrement à m'excuser si il y a des fautes d'orthographe dans ma candidature ce n'est pas volontaire.

John Fletcher

Messages : 6
Date d'inscription : 06/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum