Forum GANGRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Candidature pour devenir modo-test ! [Jason Voorhees]

Aller en bas

Candidature pour devenir modo-test ! [Jason Voorhees] Empty Candidature pour devenir modo-test ! [Jason Voorhees]

Message par Jason Voorhees Sam 30 Juil - 21:08

Pré-requis :
- Avoir plus de 15 ans : Oui
- N'avoir aucun ban / 2 warn maximum : 0 ban/1Warn " Travers sans faire exprès "
- Avoir au minimum 72h de jeu sur GangRP : Fait
- Etre mature. : Oui

Présentation IRL : Salut , je m'appel Florian Alias " SEIGNEUR D'EL TACOS " et j'ai 15 ans ! J'habite dans le sud a fréjus pour être précis Wink . Je suis au collège 3ème ( oui j'ai redoublé et ? (cé té tro dur leaule ) . Je fais du basket et plus tard je vais me lancer dans une carrière de cuisine . Je joue beaucoup sur mon PC , je suis un joueur League of legends/Arma3 etc...
Je suis une personne sympa et amicale qui restpecte les autres joueurs si eux mêmes me respectent !

SteamID :STEAM_0:0:120831040

Présentation In Game : Salut alors je m'appel Jason Voorhees et j'ai connus la ville après une longue histoire ! Après un malheureux accident , je perdis ma famille et kiki mon chien , j'ai passé 6 mois dans le coma sous machine respiratoire ! Grâce a ma chande d'ecaflip , la chance me sourit et j'ai réussi a trouver un donneur de poumons ! Après sa dans un bar avec un amis , il me raconta une ville ou tout est possible même si vous n'avez fait aucune étude supérieur ! Cette ville se nomma City-Gang !

Motivations : J'ai 900 heures sur G-MOD ce qui pourrait m'aide en tant que modo ! J'ai beaucoup d'expérience en modération G-MOD ! J'ai été modo sur BananaRP , un ancien serveur G-MOD ! Je joue souvent a G-MOD , je me connect tôt le matin , environ 8H ( 9h le tant d'imérges xD ) .

Qualités/Défauts :

Qualitès : J'ai plus de 900heures de jeux sur g-mod ; j'ai beaucoup d'expérience aux niveaux de la modération ce qui pourrait me servir !

Défauts : Comme tous le monde , j'ai des défauts . Je m'énerve très rapidements si il y a beaucoup de bruits , je suis une personne qui n'a pas un bon PC MAIS qui tourne G-MOD sans problème !

Comment avez vous connus le serveur et pourquoi vouloir le modérer ? : Je l'ai connus par hasard ^^ Et je voudrai le modérer car a certain moment , il y a du FK mais aucun admin est co :/ Alors je voudrai règler ses problèmes ^^ Et surtout car c'est relou les freekills

Horaires de disponibilités :

Tous les jours !

Jason Voorhees

Messages : 4
Date d'inscription : 30/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour devenir modo-test ! [Jason Voorhees] Empty Re: Candidature pour devenir modo-test ! [Jason Voorhees]

Message par Jason Voorhees Sam 30 Juil - 21:12

Beau gosse , parfait je vote POUR !

Jason Voorhees

Messages : 4
Date d'inscription : 30/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum