Forum GANGRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Candidature Pour Êtres Modo Test

Aller en bas

Candidature Pour Êtres Modo Test Empty Candidature Pour Êtres Modo Test

Message par Eytan Mmn Sam 6 Aoû - 3:59

Pré-requis :
- Avoir plus de 15 ans Oui
- N'avoir aucun ban / 2 warn maximum J'ai eu 1 Banne Pour Freetaze Mais J'e N'avait J'amait Tazer La Persone En Question
- Avoir au minimum 72h de jeu sur GangRP Oui
- Etre mature. Oui

Modèle :

Présentation IRL :

Bonjours,

J'e m'appelle Eytan j'ai 15 ans. Je suis Passionner de l'informatique depuis mon plus jeune âge. Je Joue Depuis Environ 1 ans à Gmod , plutôt basé sur le DarkRp. Ayant eu la chance d'être a nombreuses reprises modérateur et même admin sur plusieurs serveurs qui fut malheureusement fermer. je connais les commandes(!menu,!warn...) .Moi je trouve que d'être un modérateur c'est avant tout une chance mais non seulement aider les gens, sanctionné les personnes ne voulant pas respecter les règles qui ont été appliquer afin de garder le minimum de RP.

Steam Id: STEAM_0:1:158651655

Présentation In Game :

Bonjours,