Forum GANGRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Candidature Pour Êtres Modo Test

Aller en bas

Candidature Pour Êtres Modo Test Empty Candidature Pour Êtres Modo Test

Message par Eytan Mmn Sam 6 Aoû - 3:59

Pré-requis :
- Avoir plus de 15 ans Oui
- N'avoir aucun ban / 2 warn maximum J'ai eu 1 Banne Pour Freetaze Mais J'e N'avait J'amait Tazer La Persone En Question
- Avoir au minimum 72h de jeu sur GangRP Oui
- Etre mature. Oui

Modèle :

Présentation IRL :

Bonjours,

J'e m'appelle Eytan j'ai 15 ans. Je suis Passionner de l'informatique depuis mon plus jeune âge. Je Joue Depuis Environ 1 ans à Gmod , plutôt basé sur le DarkRp. Ayant eu la chance d'être a nombreuses reprises modérateur et même admin sur plusieurs serveurs qui fut malheureusement fermer. je connais les commandes(!menu,!warn...) .Moi je trouve que d'être un modérateur c'est avant tout une chance mais non seulement aider les gens, sanctionné les personnes ne voulant pas respecter les règles qui ont été appliquer afin de garder le minimum de RP.

Steam Id: STEAM_0:1:158651655

Présentation In Game :

Bonjours,

Je m'appele Eytan Mmn Je suis née d'une famille bourgeoise, depuis mon plus jeune age je n'ai jamais accepter les règles et les loi. Je passer la plupart de mon tant au Commissariat ou au tribunal, et puis un jour j'ai désider de me rebeller. J'ai former un Gang qui s’appelait LA MAFIA J'ai recruter des gent et on a commencer a braquer des Banque, des Commissariat, des Bijouterie, ...  Et puis un jour on a désider d’aller plus loin on a désider de prendre un cartier et de faire ce que l'on veux dedans l'ai gent pouvait circuler et rester mais il devait payé une taxe. Et puis un jour les flic se sont ramener il on commencer a env-aire le cartier j'ai désidér de partir et de léser mais collège la bas. J'ai quitter cette vile mais quelle que chose se prépare.


Qualités/Défauts :
Bonjours,

Met Qualités sont: Je suis très calme, et très mature, très patien (Mais J'ai Met Limite). Je ne banne pas ou warne directement je fait plutôt comprendre l'ereur au joueur.

Met Défauts sont: Je ne supporte pas qu'on se fiche de moi, qu'on m’insulte, qu'on me menace.

Comment avez vous connus le serveur et pourquoi vouloir le modérer ? :

J'ai connue le serveur grasse à Charles (GANG9STARS).
Je voudrait modérer sur se serveur car j'aime boucou se serveur.

Horaires de disponibilités :

Lundi 10h00 00h00

Mardi 10h00 00h00

Mercredi 10h00 00h00

Jeudi 10h00 00h00

Vendredi 10h00 01h00

Samedi10h00 02h00

Dimanche 10h00 00h00

Eytan Mmn
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum