Forum GANGRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Candidature Pour être modo-test

Aller en bas

Candidature Pour être modo-test Empty Candidature Pour être modo-test

Message par Alain Provisttt Ven 5 Aoû - 18:08

Pour commencer bonjour.
Alors tout d'abbord mon pseudo dans le jeu est Alain Provist Smile
Je tiens à vous remercier pour avoir lu cette candidature.
Je m'appelle Celian j'ai 15 ans (sa s'entends pas trop à ma voie mais j'assume sa arrive)
J'aimerais devenir modo-test pour aidé le plus possible les personnes dans le besoin et gérée le RP sur le serveur.
Ma motivation pour devenir modo-test c'est quand je vois parfois les actions pas très RP des personnes,je sais bien que les admin ou les modos sont déborder et c'est pour cela que je me propose en temps que modo-test.J'ai déja étais super-admin sur un petit serveur qui à du fermer.J'administrer quand il le fallait et je faisais quelques action RP quand les autres admins n'était pas trop débordée et ne voulez pas RP.
Je suis pas un modo "séverre" mais si il le faut je mets des warns ! Je ne fais pas de favoritisme avec des gens que j'aimes bien j'aime faire régné le RP alors je n'ai aucune envi de perdre mon statue pour des conneries.Je joue RP mais mon défauts c'est que en tant qu'user je règle mais problème solo à part quand il faut vraiment un admin (freekill,propskill ect...)
Je suis disponible pendant les vacances pratiquement toute la journée sauf exeption (je préviendrais) et pendant les cours de 17H jusqu'à 23H.
J'espere que je n'ai pas fais sa pour rien et je vous souhaite une bonne journée ou soirée. Bisous partout :p

Alain Provisttt
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pour être modo-test Empty Oubli

Message par Alain Provisttt Ven 5 Aoû - 18:35

Pendant les vancances je suis là de 13H ou un peu avant jusqu'à 1H-4H

Alain Provisttt
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pour être modo-test Empty Re: Candidature Pour être modo-test

Message par jean claude Ven 5 Aoû - 19:17

bonjour

je m'appelle Theo  j'ai 15 ans  (j'ai une voie pas très graves mais peut être plus tard et aimerai pas en prendre conte ).
j'aimerai devenir modo-test pour aider les personnes qui en non besoin est pour aider des modo est me faire aides pour a prendre se que ses d'être modo-test est pour enlever tous les personnes qui ne joue pas très RP sur le serveur .
mon envie d'être modo-test ses que ses pour éviter d'avoir des personnes qui (propskill,freekill ect...) je ne fais aucun favoritisme entre les personnes les personnes qui devront se prendre un warn se le prendront s'il joue pas rp .
je suis disponible a partir de 13h a 22h puis j'ai TS et Skype je suis dispo toute mais vacance.
dsl :mon pseudo in Game est jean Mermud .

merci d'avoir pris le temps d'avoir lus ma candidature

jean claude

Messages : 1
Date d'inscription : 05/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pour être modo-test Empty Re: Candidature Pour être modo-test

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum