Forum GANGRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Candidature Modérateur - Mika Klein

2 participants

Aller en bas

Candidature Modérateur - Mika Klein Empty Candidature Modérateur - Mika Klein

Message par Mike So Dim 31 Juil - 0:38

Aujourd'hui 31/07/2016 Je postule pour le rang de Modérateur.

-Avoir au moins 15 ans : ✓ Oui .
- N'avoir aucun ban / 2 warn maximum ✓ Oui.
-Jouer régulièrement sur le serveur.(72 heures) ✓ Oui.
-Agir avec maturité. ✓ ( toujours ainsi qu'avec du Calme).
-Etre mature. ✓ (la base de la modération).

Information Sur moi :


Pseudo IG  : Mika Klein


Description de mon RP IG :
Je suis un jeune Bloodz respectueux qui aime les grosse voitures et l'argent , je ne me ballade jamais seul au cas ou je tomberait sur d'autres Gang , j'aime aussi les gros calibre je suis plutôt polie envers ceux qui le sont avec moi.


Présentation IRL  : 

SteamID :STEAM_0:0:143844002

qualités : [respectueux , mature , calme , polie , joyeux , aime aidé]
défauts : [Un peu beaucoup trop gentille]

Prénom : Mika

Pays : France


Pourquoi voulez vous devenir modérateur & comment avez vous connu le serveur ? :

comment avez vous connu le serveur ? : je suis un abonné de GANG9STAR depuis plus de 4 mois.

Je souhaite devenir Modérateur car j'aime aidé ce qui en on besoin , je serais présent chaque jours , j'écouterait mes supérieur j'aiderais le serveur quand il le faut et ne prendrais pas mon job de modérateur a la légère je connais toutes les commandes utile a mon job , j'écouterais chaque soucis et prendrais le temps qu'il faut pour les résoudre , je ferai en sorte que le Serious-RP règne chaque jours car je réspecte mon rôle et le Serious-RP a 100%.

Vos horaires de connexion :

Pour les vacances je suis chez moi donc je serais la chaque jours connecté plutôt a partir de 11 heure.

Motivations :

+ de 2000 heures de jeu sur Gmod , polie , patient , gentille , calme , sérieux , je connait les commandes utile a mon jobs , j'ai déjà modéré , j'ai de l’expérience , je serais la de 11h a 4 ou 5 heures du matin (quand je pourrait ) , je serais stricte quand il le faut , je serais en priorité la pour modéré et non jouer.


Merci D'avoir pris le temps de lire ma candidature , en l'attente d'une réponse favorable ,
Cordialement , Klein. Surprised

Mike So

Messages : 3
Date d'inscription : 31/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Modérateur - Mika Klein Empty Re: Candidature Modérateur - Mika Klein

Message par LuzKow / Tom Newell Lun 1 Aoû - 20:44

LOURD PENCHANT CONTRE !

Mal présentée,
Pas d'horaires précise.





Cordialement,
LuzKow / Tom Newell

LuzKow / Tom Newell
Admin

Messages : 21
Date d'inscription : 22/07/2016
Age : 21

https://forumgangrp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum