Forum GANGRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Candidature Marcel Nayou

Aller en bas

Candidature Marcel Nayou Empty Candidature Marcel Nayou

Message par AGNETA Mar 26 Juil - 19:14

BONJOUR !

Présentation IRL : Je m'appel Tom, j'ai 15ans, je vien de Toulouse (la ville rose  tongue )

SteamID : STEAM_0:0:64834801

Présentation In Game : Je suis un jeune cripz je m'appel Marcel Nayou, je suis une personne puissante et très riche.
Je vie avec mon frère qui lui aussi est Cripz et nous faisons des choses illégales dans toute la ville !


Motivations : je vois que vous rechercher du monde moi je suis super motiver, et aussi très sèrieux.
en plus de sa j'ai était Fondateur d'un serveur je sais donc comment sa marche !


Qualités : Je sais rigoler, j'ai beaucoup d'humour, je sais être sèrieux quand t-il le faut, et je suis très sociable,
Garder mon calme je sais faire et j'ai énormément de respect pour toutes les personnes avec qui je joue !Very Happy


Défauts : J'ai du caractère faut pas me chercher trop loin ou me pousser a bout, car je peux vite m'énerver mais je garde mon calme la plupart du temp ^^.

Comment avez vous connus le serveur et pourquoi vouloir le modérer ? : J'ai connu ce serveur en cherchant des serveurs sur la map RP_retribution, j'aimerai modéré sur ce serveur car je vois qu'il y a encore beaucoup de gens imature et donc aider votre communauté.


Horaires de disponibilités : En therme d'horaire c'est très complèxe, j'ai une connection pas terrible et il y a mon frère de temp en temp chez moi et ont ne peux pas jouer ensemble mais je suis la les 3/4 de la journée !

AGNETA

Messages : 1
Date d'inscription : 26/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum