Forum GANGRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Candidature Modérateur Michael Jordan

2 participants

Aller en bas

Candidature Modérateur Michael Jordan Empty Candidature Modérateur Michael Jordan

Message par Michael Jordan Mar 26 Juil - 0:36

Sommaire :
                                                                         1. Présentation IRL
                                                                        2. Présentation IG
                                                                         3. Qualités / Defauts
                                                                         4. Motivations
                                                                         5 Horaire Disponibilités
                                                                         6. Moyen De Contact
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
                                                                           
                                                                         1. Présentation IRL
Bonjour / Bonsoir ! Je me présente je m'appelle Raphael  J'habite actuellement au Nord de Paris plus précisément dans le 95 a Argenteur donc en Benlieu Parisienne j'ai actuellement 15 ans et demi et je m'approche de mes 16 ans , Ducout je suis seconde et je reverai de faire comme métier Cuisto ^^ ou encore maître Chien je ne sais pas trop encore voir Vétérinaire J'aimerai aussi beaucoup travailler  dans l'electronique , J'ai plusieurs passions comme le FootBall , Le tenis et surtout le Tennis de table , J'ai pratiquer 2ans de Football Et je compte surement m'inscrire a un Club de Tennis de table j'adore ça ! Je n'ai jamais pratiquer de tennis pour l'instant malgré que j'adorerai aussi , Ma matière préférer a l'école est l'Anglais et aussi les Mathématiques , et un peut le Français , Je sors parfois avec les potes jouer au Basket mais pas en ce moment car c'est les vacances et ils y sont tous partit en vacance donc voila c'est tout pour ma présentation IRL  

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

                                                                        2. Présentation IG
(Mon Steam ID est : Mr Luchi) ,Donc sur GMOD J'ai construit mon petite personnage qui ce nomme Michael Jordan Smile Je n'ai encore prit aucun Ban et il me semble 1 warn car la personne ne jouais pas Rp et les modérateurs ne m'on pas crus ^^  J'ai jouer sur beaucoup de serveur , Je ne les citerai pas pour surtout je pense éviter toute Pub , J'ai déja été Modérateur sur 2 serveur et j'ai démissioner car le serveur avait prit une tournur particulière qui ne me plaisais pas Dutout dutout M'enfin bref sur DarkRP j'adore me mettre Policier ou encore Vendeur d'arme pour me faire un peut d'argent et ensuite quand j'en ai assez je me mais sois BloodZ , Mafieu ou encore MS13 , Je joue avec Yann le modo Test que je connais depuis 3ans il me semble et c'est lui quil ma permit d'arriver sur ce serveur et je ne compte pas y partir car je me suis fait beaucoup d'amis dessus comme Panda , ou encore Joke Youri , Un grand merci au Modérauteur Test Yann Rio pour me l'avoir Présenter et encore merci !

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

                                                                      3. Qualités / Defauts
Commençons par mes Defaults :
Je suis plutôt Têtu et parfois Rageux ( ce qui est très rare )  , Quand j'ai une idée en tête je ne lâche Rien et je compte cela comme un défauts car pour moi c'est un Defaults

Ensuite finissons par mes Qualités :
Je suis serviable , Amical ,  Intentionnée,  Mature , Je suis a l'écoute de tous vos  problèmes c'est donc pour cela que je voudrais être Modérateur

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

                                                                     4. Motivations
J'adorerai passez Modérateur Test sur ce Serveur car j'adore aider les personne en difficultés ou les nouveaux qui ne comprennent pas comment marche le serveur et donc les aidés car sur le serveurs il y a beaucoup de nouveautés comme par exemple les Printers en Rubis
Comme je l'ai dit dans mes Qualités je suis a l'écoute  Amical et intentionnée de tous les problèmes et a tous moments pour vous aider , J'adore aussi ce serveur et donc voila un Petit plus qui change tous , Je ne vois pas pourquoi quittez le serveur car je ne compte pas le quitter avant très Longtemps

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

                                                                    5. Horaire de Disponibilités

Je ne pourrais en aucun cas dire mes disponibilités Scolaire avant la rentrée avant d'avoir mon emplois du temps , Je peut juste vous dire que je serais la a partir de 17h30 chaque soir et 10h le Matin et tout le week end a N'importe quel Heure

Je suis connecté jours et nuits a n'importe quel heure en Période Vacance

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

                                                                   6. Moyen de Contact
Comme moyen de Contact je possède Teamspeak 3 , Donc je serais très souvent connectés sur le Teamspeak ( Le nouveau ) Du serveur et je possède Skype aussi si vous ne posséder pas Teamspeak , Si toute fois vous navez pas c'est 2 Moyen de Communication je serais la sur le serveur vous n'aurez juste a me Contactez

Bonne journée / Soirée a tous et Bon jeux !

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je tien aussi a dire que je n'ai pas encore les 72h de jeux sur le serveur , Mais je vais les avoirs car je le geeks et j'adore le serveurs Puis le temps que j'ai une réponse ^^ Voila je préfère être Honnête


Dernière édition par Michael Jordan le Mar 26 Juil - 1:13, édité 2 fois

Michael Jordan

Messages : 2
Date d'inscription : 26/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Modérateur Michael Jordan Empty Re: Candidature Modérateur Michael Jordan

Message par Stan Rivera Mar 26 Juil - 1:07

Neutre penchant POUR
Belle candidature (par contre il manque une catégorie du modèle).
Par contre je ne t'ai pas encore trop vu connecté sur le serveur, on va devoir te spectate pour confirmer ton niveau de rp.

Stan Rivera

Messages : 5
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Modérateur Michael Jordan Empty Re: Candidature Modérateur Michael Jordan

Message par Michael Jordan Mar 26 Juil - 1:10

Stan Rivera a écrit:Neutre penchant POUR
Belle candidature (par contre il manque une catégorie du modèle).
Par contre je ne t'ai pas encore trop vu connecté sur le serveur, on va devoir te spectate pour confirmer ton niveau de rp.

Oui je m'éxcuse pour l'oublie !
Je vais l'éditer desuite !

Comme je l'ai dit cit dessous : J'adore ce serveur et je compte y rester donc voila je vais jouer RolePlay ! Tu pourras me Spectate Smile

Merci de ton avis !
Bon jeux a toi

Michael Jordan

Messages : 2
Date d'inscription : 26/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Modérateur Michael Jordan Empty Re: Candidature Modérateur Michael Jordan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum